Reservation en ligne

OU
RÉSERVER ET PAYER AU CHAUFFEUR

CONTACTEZ NOUS

  • +33661554064
  • contact@motofluide.com

Prendre son avion à l’heure grâce au Taxi Moto

Vous êtes sur le point de faire un trajet en avion et votre hantise est d’être en retard ? Pas de panique, vous n’êtes pas le seul. En effet, personne n’est à l’abri d’arriver en retard, surtout lorsqu’il y a des embouteillages sur la route. Pour mettre toutes les chances de votre côté d’arriver à votre destination, une solution optimale s’offre à vous : le Taxi Moto.

Le Taxi Moto : la solution pour prendre son avion à l’heure

En moto, vous vous évitez la lourde charge de devoir attendre dans des files interminables de voitures à l’arrêt. Grâce à ce moyen de transport, vous allez pouvoir accéder rapidement à votre destination et être certain d’arriver à temps à l’aéroport.

Le Taxi Moto, une solution rapide et économique pour aller à l’aéroport

En évitant les bouchons, vous mettrez également toutes les chances de votre côté de faire des économies. Ce n’est un secret pour personne, prendre un taxi qui reste à l’arrêt dans les embouteillages peut vite chiffrer très haut. Il a été prouvé qu’à Paris, prendre la moto réduisait le temps de votre trajet par deux. Alors, avez-vous toujours envie de prendre un taxi voiture?

Aller à Orly et à Roissy en Taxi Moto

Si vous êtes sur Paris, vous pouvez prendre le Taxi Moto pour aller à l’Aéroport de Roissy et à l’Aéroport d’Orly. Au niveau des tarifs, il faudra compter entre 50 et 70€ en fonction de la distance que vous devez parcourir. Dans tous les cas, vous êtes certain d’arriver à l’heure, même s’il y a des embouteillages sur la route. Afin d’être certain d’avoir un chauffeur disponible, n’attendez pas la dernière minute, vous pouvez réserver votre Taxi Moto à l’avance.

Rentrer de vacances avec un Taxi Moto

Ce moyen de transport n’est pas uniquement disponible pour aller à l’aéroport, mais également pour les trajets dans le sens inverse. Après avoir passé plusieurs heures dans un avion, quoi de mieux que de rentrer rapidement chez soi ? C’est exactement ce que les services de Taxi Moto vous proposent. Alors que vous avez déjà attendu longtemps sur votre siège, vous n’aurez pas à entendre plus dans les embouteillages sur la banquette arrière d’un taxi. De plus, l’expérience s’avère si agréable que vous ne verrez pas le temps passer.

 

Le principe marche également pour les gares et pour toutes les autres destinations. Si vous voulez savoir exactement combien vous allez devoir débourser, vous pouvez dès maintenant effectuer une simulation. Il vous sera notamment demandé d’indiquer votre point de départ et celui d’arrivée, puis de renseigner l’heure et la date. Une fois que vous aurez pris connaissance du montant nécessaire, vous allez pouvoir prévoir votre prochain déplacement en toute sérénité.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier