Single Blog Title

This is a single blog caption

Nature de votre demande :
 Réservation Devis

Votre trajet

Lieu de départ :

Lieu d arrivée :

Date et heure de rendez-vous :

Vos informations de contact

Nom et prénom:

Téléphone :

Email :

Remarques :

Suite à votre demande vous recevrez un E-mail de confirmation et notre centre de réservation prendra contact avec vous ! A tout de suite ...


Paris : se rendre dans les gares de la capitale en Taxi Moto

Le Taxi Moto n’est pas seulement idéal pour se rendre à Roissy et à Orly. En effet, ce moyen de transport peut s’avérer optimal si vous avez un train à prendre. Que diriez-vous de gagner du temps pour vos prochains déplacements en utilisant ce dispositif ?

Les gares parisiennes accessibles en Taxi Moto

Lorsque l’on a un train à prendre, on ne peut vraiment pas se permettre d’être en retard. Contrairement aux aéroports qui se trouvent à l’extérieur de la ville, les gares de la capitale se trouvent intra-muros, et tout le monde sait à quel point les routes parisiennes peuvent se transformer en véritable cauchemar.

Aller à la gare d’Austerlitz en Taxi Moto

La gare d’Austerlitz est connue pour accueillir les trains qui desservent le centre de la France, Toulouse et les Pyrénées. D’autres lignes s’y trouvent également comme notamment l’intercité. Si vous avez un train à prendre à la gare d’Austerlitz, vous pouvez mettre toute les chances de votre côté d’arriver à l’heure avec le Taxi Moto.

Se rendre à la gare de l’Est

Si vous avez un train à prendre gare de l’Est, il se peut que vous ailliez en direction de l’Est du pays, soit en France, soit dans un des pays limitrophes comme par exemple l’Allemagne, la Suisse et le Luxembourg. C’est là également qu’il est possible de monter à bord du Moscou Express. Bien évidemment, d’autres lignes sont également disponibles dans cette gare. Si vous avez envie d’éviter les embouteillages des rues parisiennes, vous pouvez opter pour un Taxi Moto. En plus de vous permettre d’arriver rapidement à destination, vous ferez également quelques économies financières. En effet, un taxi traditionnel vous fera payer le temps que vous passez à l’arrêt, ce qui pourra vite rendre la note très salée.

Le Taxi Moto pour aller jusqu’à la Gare de Lyon

Comme son nom l’indique, la Gare de Lyon abrite les trains qui vont dans le régions sud-est de la France, comme par exemple la région Rhône-Alpes. Cette gare abrite chaque jour de nombreux voyageurs. Si vous faites partie de l’un d’entre eux et que vous devez arriver à une heure bien précise à la gare, vous pouvez mettre toutes les chances de votre côté avec le Moto Taxi. Même si ce concept sort un peu de l’ordinaire, il fait de plus en plus d’adeptes. En effet, grâce à ce moyen de transport, les courses effrénées dans les transports en commun pour arriver à l’heure ne seront plus qu’un lointain souvenir.

Aller prendre un train à la Gare du Nord

La gare du Nord est notamment célèbre pour être le point de départ de l’Eurostar qui amène ses passagers jusqu’à Londres. Sur place, il est également possible de trouver des intercités qui vous emmèneront jusque dans le Nord de la France. Peu importe la ligne que vous allez emprunter, vous ne pouvez pas vous permettre d’être en retard, au risque de devoir repayer un billet. Afin d’être certain d’être à l’heure, ne faites pas l’impasse sur tous les avantages que le Taxi Moto vous propose.

 

Bien évidemment, vous pouvez également emprunter le Taxi Moto pour vous rendre dans les autres gares parisiennes. C’est le cas notamment de la Gare Saint-Lazare, la Gare Montparnasse ou bien encore la Gare de Bercy.

Leave a Reply

×
NOUS VOUS RAPPELONS DANS L'IMMEDIAT